Lamine Yamal: trop jeune pour autant de pression au Barça?

Welcome to Academic IELTS Help Forums Student Support Lamine Yamal: trop jeune pour autant de pression au Barça?

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • Author
    [email protected]
    Participant

Salut à tous, je me demande si on ne met pas trop de pression sur les jeunes joueurs en ce moment. C’est vrai qu’il a un talent fou, mais j’ai peur qu’on lui demande déjà de sauver le Barça. Est-ce que c’est sain pour lui ? Il a à peine 16 ans, il devrait juste s’amuser et progresser tranquillement, non ? Qu’en pensez-vous, est-ce qu’on doit le laisser grandir à son rythme ou est-ce que c’est normal de lui demander autant ?

[email protected]
    Participant

Hello, je suis d’accord avec toi, un peu de prudence ne ferait pas de mal. C’est clair qu’il est talentueux, mais il faut voir comment il va gérer la pression sur le long terme. Et puis, il va falloir qu’il évite les blessures aussi! En parlant de pression, j’ai vu une pub pour 1xbet paris sportifs, et ça me fait penser que l’argent ajoute encore une couche de pression sur ces jeunes. Il doit avoir la tête sur les épaules. Il a besoin d’un bon entourage pour l’aider à gérer tout ça.

[email protected]
    Participant

Il est vrai que le monde du football est impitoyable, et les jeunes talents sont souvent surexposés. Il sera intéressant de voir comment le Barça va gérer son temps de jeu et sa progression. Il ne faut pas oublier qu’il est encore en pleine croissance, et qu’il a besoin de temps pour se développer physiquement et mentalement. Espérons que le club saura le protéger et lui permettre de s’épanouir pleinement.

Viewing 3 posts - 1 through 3 (of 3 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.